dimanche 24 février 2013

[Beauté] Ma petite crème main

Après un peu d’absence (ahem) je viens vous parler de quelque chose d'un peu nouveau pour moi.
Sachez tout d'abord que je n'ai jamais été attirée par les crème pour les mains, comme je n'ai jamais eu la peau "vraiment" sèche et les mains très moites, je dois vous avouer que je zappais un peu cette étape.

Mais allez savoir pourquoi mes mimines en ont décidé autrement cette année , quand Oh surprise ! au début de l'hiver une peau de croco est apparu sur le dessus de mes pattes, sans attendre je fouille mes placard de salle de bain et pas de crème pour les mains à l'horizon forcement.

J'ai donc un peu fouillé sur le net, et me rappel que j'avais vu une petite chose qui me plaisait bien mais que je n'avais pas commandé vu je n'en voyait pas l'utilité(pour moi)...
Voici donc la petite chose :

 L'odeur : indescriptible. La marque la décrit comme "Fruity Floral"(floral fruité) avec de la pêche, de la prune et de la fleur de cerisier, moi ça me fais plutôt penser à une odeur de shampooing pour bébé mais du bon hein :p je suis difficile au niveau des senteurs mais je dois dire que là je suis conquise même Mr chat à apprécié.

Le packaging: Haha alors la je ne vais pas être objective j'adooore! mais comment ne pas craquer pour cette petite bouille?? 

Efficacité: Je suis plutôt contente je ne pense pas qu'elle nourrisse autant qu'une crème du type karité par exemple mais fait quand même bien son boulot et je n'ai pas à attendre un quart d'heure qu'elle pénètre.

La texture : Complétement différente des crème mains que j'ai pu tester, entre la crème très fluide et le gel mais qui ne coule pas dans tout les sens. Je la trouve très agréable et elle me laisse pas les mains poisseuses comme le font la plupart des crèmes sur mes mains.

 Alors pour moi c'est un carton plein je l'adore, je pense même que je prendrais bien celle à la pêche et à la mangue ( et jpeux garder les pots :p)

Cette petite crème vous l'aurez compris viens de Corée ( The Face shop) et facilement trouvable sur le net aux environs de 6€ fdp compris.

Et vous déjà tester? qu'en pensez vous?

 





1 commentaire: