jeudi 22 novembre 2012

[Miam] Kitch and bio (Marseille)

Hier j'ai retrouvé une amie pour une petite journée papotage et "shopping".
 J'ai donc cherché un petit coin sympa où pouvoir se restaurer et là je me suis souvenu d'un petit restau que je voulais tester depuis un moment.
Depuis petite j'ai une alimentation particulière, plutôt orientée vers le végétarisme (sans l’être totalement) et habituée au soja et produits bio depuis longtemps ( contrairement à des gens de mon âge qui me regarde bizarrement quand je leurs dit ).
 
Nous nous sommes donc rendues rue Fortia ( près du vieux port ) pour manger un morceau à
 Kitch and Bio.
Une fois la porte ouverte , le décor m'as semblait plutôt épuré mais avec des détails plutôt sympa et des banquette aux coussins plus que moelleux. Et le présentoir des menus est sublime.


Nous avons commandés des burgers veggies (mon cœur balançait avec la lasagne poireaux-chèvre mais ma préférence à toujours été vers les steak végétaux) voici donc mon assiette.

Une belle assiette, un hamburger plus que généreux , une portion de pommes de terre appétissantes et une petite salade d'accompagnement. un bonheur pour les yeux et pas seulement.

Voila la coupe de mon burger et je dois dire que c'était absolument succulent ! une salade fraîche , une tomate tout aussi bonne, un steak légumes / tofu / levure maltée à tomber à la renverse et un pain brioché moelleux. Et que dire des pommes de terres , je ne me suis pas faite prier pour toute les dévorer.Un repas absolument super et je ne regrette pas le déplacement.

Après cette assiette le bidon était déjà plus que rempli mais une chose me faisait de l’œil.

 
 J'ai donc succomber et pris ce cupcake chocolat à la farine de petit épeautre et chantilly de soja qu'on à partager avec mon amie et la ! la ! j'adoooooooooore je regrette pas mon petit excès de gourmandise je me suis délecté de ce dessert absolument divin. La chantilly soja je voulais la tester dans ma cuisine mais n'osais pas trop et bah la je n'ai plus d'hésitation.

Kitch and Bio est vraiment un petit endroit sympa que je vous recommande vivement, un accueil sympathique , un bon repas et une bonne alternative pour manger mieux à pas si cher que ça. (11€ environ pour manger bio et bon quand on vois le prix pour un menu MacDo... moi ça fait longtemps j'ai fais mon choix).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire