lundi 19 novembre 2012

[Makeup] The Pore War

Pour mon premier article je vais vous parler d'un point important qui je sais bien, l'est également pour beaucoup d'entre nous du moins pour ceux et celles qui comme moi on hérités d'une peau de type grasse.Je parle ici des pores dilatés, qui est pour moi une vrai guerre à mener, d’où le titre un peu surprenant ^^.

Je vais donc vous présenter 3 produits que j'ai pu tester,et le résultat et très différent d'un produit à l'autre. Aujourd'hui il ne s'agira que des produits à effet immédiat (soins ou juste masquant) , alors c'est parti :


1 - M.A.C prep+prime skin refined zone treatement soin (20€)

Alors je dois dire que la ce fus une grosse déception pour moi. Ce produit fait parti d'un des premiers que j'ai pu tester chez M.A.C et il ne m'a pas convaincu. La vendeuse m'avait conseillé ce produit qui devait, ce pourquoi j'étais venue, masquer mes pores dilatés mais aussi un effet soin réducteur des pores.J'ai donc testée ce produit tout les jours pendant 2 semaines et tout d'abord l'effet masquant je dois dire n'est pas au rendez vous pour moi et l'effet réducteur je le cherche encore.

2 / 5 

Je pense que ce produit pourrait convenir pour une personne ayant les pores légèrement dilatés, mais je ne pense pas qu'il convienne au personnes qui comme moi les ont très visibles.

2 - SEPHORA Base lissante transparente(10.90€)

Voici l'un des premiers primer visage que j'ai essayé, je pense que ce produit est un bon produit pour une débutante ou un petit budget, ce produit fait sont travail sans pour autant non plus faire de miracle cependant il est convenable. La texture est agréable avec un fini soie après la pose, l'odeur est assez neutre et disparait rapidement.

3.5 / 5

Une bonne alternative pour un maquillage rapide et très léger, bon rapport qualité prix également pour les petits budgets et facile à se procurer.

3 - HOLIKA HOLIKA Strawberry Pore Magic Cover Sealer ( 7€ à 16€)

Ce produit est ce que je pourrais appeler mon graal anti-pores visibles pour le moment.
Produit qui tiens ses promesses et effet visible dès application. Personnellement il me suffit de le poser au niveau de la zone T et plus particulièrement sur le haut de mes joues ( le plus visible ) et d'appliquer mon correcteur (j'évite de mettre du fond de teint tout les jours) et mes pores disparaissent presque complétement( j'essaierais de faire un avant après).

5 / 5

Rien à reprocher à ce produit c'est mon chouchou, qualité prix nickel je regrette peu être juste le manque d'effet réducteur en soin mais je pense à me procurer d'autres produits de cette gamme.

J'espère que cet article pourra aider les personnes qui comme moi luttes contres la visibilité de ces pores qui peut être contraignant et je précise que j'ai acheté ses produits moi même, que ce n'est pas sponsorisé et que ces avis sont honnêtes et basés sur mes expériences personnelles.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire