jeudi 29 novembre 2012

[Makeup] Vernis H&M "Going to the opera"

Hello à tous!

Je vais vous parler aujourd'hui d'un vernis que j'adore mais que j'oublie bien trop souvent à mon goût, je parle donc ici du " going to the opera" de H&M qui certes est une collection d'il y a un an ou deux mais j'aime tellement les vernis H&M que je me devait d'en parler.
Alors ce petit bijou je l'ai déjà porté 3 ou 4 fois mais à chaque fois je redécouvre son application facile et son super séchage (très vite et pas de pâté pour la deuxième couche) ce qui n'est pas forcement le cas de certains vernis même de grande marques....
Je suis une accro de vernis à ongles (comme beaucoup de blogueuses beauté d'ailleurs hehe) mais je ne suis pas très fan du rouge. Je crois que le jour ou j'ai acheté ce vernis ce rouge bien pimpant mais sans chichi m'as donner envie de jouer aux pinup haha.

Je ne pense pas que ce vernis soit encore disponible dans les rayons H&M cependant je possède plusieurs vernis de cette marque et j'en suis pleinement satisfaite, pour une manucure rapide et bien faite ils sont parfaits. Niveau qualité prix c'est tout à fait parfait moins de 4€ le flacon, moi je dis oui et j'hésite pas à en racheter quand une couleur me tape dans l’œil.

Les photos ne sont pas les meilleurs mes mains en gros plan... (O.O) mais on vois bien les reflets et la couleur du vernis plutôt rouge vif au soleil et rouge plutôt sombre à l'ombre.
Je pense sans doute faire des swatch des autres vernis que j'ai pour vous en montrer leur qualité surtout (eh oui les collections changeant toutes les saisons c'est pas forcement évident pour trouver les anciennes couleurs).

J'espère que cet article à pu vous aider et maintenant à vous les vernis de qualité à petit prix !
Bisous à tous



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire