lundi 3 décembre 2012

[Film] Hungry for change

Hello hello tout le monde !

Je tenais à vous parler aujourd'hui du film/documentaire "Hungry for change".
Je suis tombé un peu dessus au hasard en consultant des blogs anglais que je suis et je trouve que le titre correspondait tout à fait à mon état d'esprit du moment et je dirais même mon état d'esprit depuis un moment.
Alors ce film documentaire je pense que les bilingue l'auront compris parle de changement, mais plus particulièrement de changement au niveau alimentaire santé.
Alors certes il y a beaucoup de choses dites que je connaissais déjà mais bon ce film donne des idées et surtout motive relativement je trouve .
 Les témoignages des personnes (professionnels) motive et montrent un peu la voie à suivre.
Je le conseille au personne qui ne savent pas trop par où commencer pour un changement, ce film est un bon point de départ pleins de conseils.
Juste un petit soucis, je ne l'ai pas trouver en français... alors il est recommandé d'avoir un bon niveau en anglais pour comprendre les conseils en détail même si la "petite histoire" du film aide pas mal à comprendre.
Il est question de mieux manger, les bienfaits de manger local également mais surtout plus intelligent.

Je ne sais pas s'il est possible de le visionner en français mais je pense que c'est un bon documentaire qui peu peut être faire réfléchir les plus réticents.
De mon côté je pense que je vais sérieusement réfléchir au fait de me procurer le livre.

Bonne journée à tous et n"hésitez pas à partager vos avis ~

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire